top of page

"The Fallen Angels" tome 1 de Priincess Ramera Cassi

Dernière mise à jour : 21 oct. 2018

  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 282 pages

  • Edition : Auto-édité

Résumé: La vie était parfaite pour Maddie, jusqu'à ce drame qui la bouleversera à jamais. A présent jeune femme brisée , elle s'impose une règle : Pas de passé, pas d'amour, plus de musique. Juste survivre en attendant qu'elle arrive. Elle est de retour à Chicago auprès de sa cousine Abby et rencontre le groupe de Rock " The Fallen Angels ". Ils n'acceptent pas sa règle et vont tout tenter pour la sortir de cet enfer. La musique, l'amitié, la passion, l'amour .... Arrivera-t-elle à sortir des ténèbres ? Sera-t-elle un ange déchu ou préféra-t-elle fuir avant de briser sa règle ?



Mon Avis: "The fallen angels" c'est l'histoire d'une bande d'amis d'enfance, ils se soutiennent, ne se quittent jamais. Présents dans les bons comme dans les mauvais moments pour eux, ils sont une famille. Abby fait partie de la bande même si elle ne les connaît pas depuis l'enfance. Un beau jour, sa cousine débarque "Madilyn" ou "Maddie", elles sont comme deux soeurs. J'ai aimé cette complicité entre les gars ou les filles, c'était très agréable à lire. Le mystère qui entoure Maddie est très envoûtant. Que s'est-il passé? Pourquoi s'interdire les choses les plus belles de la vie? L'auteure a tout à fait captivé mon attention et ce dès le début du livre! Abby, son franc parler, les injures qui font sourire grâce à ses réparties sont très bien imagés dans les mots. Même la description de Chicago, son histoire et ses atouts sont excellents et si complémentaire à cette histoire. Les sentiments, première place dans ce livre, que ça soit l'amour, la haine ou la colère sont la base où l'on s'enfuit un peu plus dans les personnages. Comment faire pour se relever lorsqu'on tombe si bas que l'on se sentirait presque à l'abri dans ce trou noir? C'est ce que Maddie pense mais l'entourage qu'en est-il? Ce livre est une invitation à ne pas laisser l'autre, à savoir lui laisser le temps, d'être juste présent pour ensuite continuer ensemble. L'histoire de Maddie ou de Matt, Jayjay, Liam, Jeff ou Abby est tellement touchante avec de l'amour tout autour de cela, que c'est si bon de lire un livre aussi positif. Et la romance de Maddie et Matt que c'était agréable à lire! L'auteure m'a fait rêver, avoir si peur pour Maddie, ressentir la colère de Matt tout comme son désespoir, vraiment je n'ai qu'une hâte: c'est de lire la suite.

Les petits - : il n'y en a pas !

Je recommande cette romance à toutes celles qui aiment vibrer dans une romance.

Le tome 1 est suivi du 2 et du 3 déjà en vente !

Ma note: 5/5

Pour se procurer le livre c'est ici


Qui est l'auteure?


Mon pseudo sur le monde virtuel est Priincess Ramera Cassi. Je m'appelle Cassandra, K6 pour beaucoup de personnes. Je suis une fille d'ici et d'ailleurs. Maman de trois enfants, femme épanouie. Mes écouteurs aux oreilles, une page blanche, la plume à la main, je m'évade dans un monde bien à moi et me laisse emporter par les sentiments.



Mes questions à l'auteure :


Quand avez vous commencé ce roman?

J'ai commencé ce roman en Septembre 2016.

Combien de temps lui avez vous consacré?

6 mois pour l'écrire et le sortir mais je m'occupe toujours de lui. Cette année, il est passé dans les mains d'une graphiste ( couverture, design, mise en page ).

Une anecdote sur ce roman?

J'ai beaucoup pleuré en l'écrivant, ça compte comme une anecdote?

Avez vous un regret pour ce roman?

Aucun regret, jamais !

Quels sont vos projets?

Finir le tome 4 des Fallen et pouvoir commencer l'écriture du tome 5 des Fallen et poursuivre mes projets en cours ( plusieurs livres )

Merci à l'auteure d'avoir répondu à mes questions.

Service Presse "Simplement Pro"


50 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page