"Les Coeurs Pourpres" Tome 1 Mordue de Severine R.

Dernière mise à jour : 16 oct. 2018

  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 285 pages

  • Editeur : Editions Heartless (3 août 2018)

Résumé : L'amour est-il possible dans un monde démoniaque ...

Embarquée dans un week-end d'intégration déjanté, Angie, jeune étudiante en psychologie, croise la route d'un vampire qui la mord et la marque comme sienne. Elle se retrouve alors sous la domination d'un être impitoyable, dangereux et diabolique. Sans échappatoire, elle voit sa vie s'effondrer jusqu'à ce qu'elle croise le chemin du frère de son maître, un vampire énigmatique qui fera naître de nouveaux sentiments en elle. L'alchimie est immédiate entre les deux mais que vaut l'amour dans cet univers démoniaque où le sang, les morsures et les secrets les plus obscurs s'entremêlent ?

Une histoire de bit-lit sur un fond de dark romance



Mon Avis : Au début du livre, l'auteure me présente Mr Leedemans professeur en psychologie vampirienne. Le monde d'aujourd'hui vit en harmonie entre vampires et humains enfin presque.. Dans le passé la soif de ces monstres ont failli faire disparaître l'humanité. De ce fait après une guerre, les vampires ont certains cadeaux offerts par le gouvernement en échange ils vivent à l'écart des humains. Séverine R. me présente Angie agée de vingts ans, fille de restaurateurs elle continue ses études. Elle a trois amies Karen, Emilie et Nina. Lors d'une soirée tout va basculé pour Angie. Mordue ou plutôt offerte à un vampire, elle est déboussolée. Exclue par les humains, enviée par les vampires elle se sent perdue. Au fil des pages, l'histoire des vampires se tient vraiment bien, nous savons tous que certains livres sont indétrônables. Pourtant l'histoire de "Les coeurs pourpres" a vraiment son identité. Severine R. a su vraiment me captiver, les descriptions sont très bien et le récit captivant. Le seul point négatif Angie et ses actes un peu trop aléatoires, elle passe un peu trop vite d'une sensation à une autre. A la fois, dans l'histoire, elle est si perdue dans tout ce qui lui arrive que l'auteure a surement voulu le faire ressentir ainsi. J'attends la suite avec impatience pour découvrir comment l'histoire et Angie vont évoluer.


Ma note: 4/5


Pour se procurer le livre c'est ici

Le site de l'auteure c'est ici


Qui est l'auteure ?


Titulaire d’un Bac +4 dans le domaine scientifique, l’écriture est une passion présente dans sa vie depuis plusieurs années. Elle aime tout ce qui se rapporte au fantastique et aux êtres surnaturels. Grande fan de Buffy, c’est naturellement que son esprit imaginatif s’est tourné vers les vampires. Aujourd’hui, elle vit dans une ville aux alentours de Grenoble avec son mari et ses deux garçons.




Service presse "Simplement Pro"

39 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout