top of page

Le jour J

Aujourd'hui je commence ce blog , exaltant et stressant à la fois, je suis heureuse de me lancer dans cette conquête

du monde de la littérature.

La lecture n'est pas une passion nouvelle , j'ai toujours aimé lire , entrer dans une histoire tout en ayant l 'impression

de voir les images traverser mon esprit .

Je suis ravie de pouvoir échanger, dire ce que je ressens sur un roman , une histoire

qui m 'aura une fois de plus emportée..

Alors , il est vrai que cela ne comporte que mon humble verdict et que je ne suis pas içi pour critiquer la façon d 'écrire

ou l'auteur qui se sera donné pendant de longs mois afin de nous emmener dans son univers .

Je donnerais mon ressentis sur la lecture , l 'histoire et une petite note sur chaque roman .

Merci de venir m 'accompagner dans cette grande aventure.


42 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page