top of page

"La gourmandise est un joli défaut" de David Lange

  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 75 pages

  • Editeur : Harlequin (5 décembre 2018)


Résumé : Ce cadeau-là, elle ne l’attendait pas…


Pour sa première journée de vacances, Amy avait prévu de rester en pyjama, décorer son sapin et…ne rien faire. Au lieu de ça, toute l’équipe de Cuisine-moi un dessert, son émission culinaire préférée, vient de débarquer chez elle à l’improviste. Et, dans quelques minutes seulement, elle passera en direct à la télé. Heureusement, la pâtisserie c’est son domaine  ! Et elle est bien décidée à leur en mettre plein la vue avec sa fameuse bûche de Noël aux fruits rouges. Sauf que Rick, le séduisant présentateur et célèbre chef pâtissier, la déconcentre beaucoup trop avec ses petits regards complices…


Mon Avis : Une très jolie romance de Noël , Amy 26 ans se retrouve propulsé dans une émission de cuisine filmée en direct avec un homme qui ne la laisse pas indifférente. L'histoire est très bien racontée, immergée dans sa cuisine, j'avais juste l'impression de regarder l'émission :) Un petit bonus à la fin qui m'a surprise et hop ! je peux refermer cette nouvelle avec la sensation d'avoir passé un bon moment. A lire !


Ma note : 5/5

Pour se procurer le livre c'est ici ou ici

Page Facebook de l'auteur c'est ici


Qui est l'auteur ?

C'est après ses études de droit que David Lange décide de se consacrer à l'écriture, renouant ainsi avec une passion née dans l'enfance. À travers ses personnages, il emporte son lecteur dans un univers où divertissement, humour et sensualité règnent en maîtres.


Merci à Netgalley et à Harlequin pour cette lecture.

23 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page