"La Damnée de Castlewood" de Mickael Druart

Dernière mise à jour : 16 oct. 2018

  • Broché: 116 pages

  • Editeur : Independently published (11 septembre 2018)

Résumé: Sourde aux sombres rumeurs entourant le lieu que l'on prétend maudit, Abigail Brown accepte un poste de gouvernante au sein de l'orphelinat de Castlewood. Mais tandis que dans le regard brisé des enfants s'abat l'effroyable vérité dissimulée entre les murs du château, Abigail se voit délivrer un funeste présage. Toutes les gouvernantes, avant elle, se sont indignées du sinistre traitement infligé aux orphelins de Castlewood. Toutes, finalement, y ont pris part. Après avoir cédé à la folie. Après avoir cédé à la Damnée.




Mon Avis :

Après avoir lu "Les Enfants de Castlewood", j'étais impatiente de lire le prequel . Au début de ma lecture, je fais la connaissance de trois enfants cela fait partie en fait de la base de l'histoire et permet de se plonger aussitôt dans celle-ci. La description des lieux est toujours aussi incroyable. Pendant que vous lisez les mots de l'auteur, vous vous immergez complètement dans l'ambiance. Ressentir la blessure interne d' un enfant de dix ans et pourtant percevoir cette force qui se trouve en lui pour affronter les autres est très émouvante.

Ensuite, on commence le premier chapitre, une jeune femme qui part pour l'orphelinat de Castlewood. L'entrée de celui-ci est absolument captivante: les lieux, la froideur du personnel, l'intimidation de la jeune femme tout est raconté par l'auteur Mickael Druart par un récit excellent. Le petit plus : lire le journal d' Abigail Brown.

Je n'en dirais peut être pas plus pour ne pas spoiler l'histoire mais les deux écritures de Mickael Druart prennent au ventre , en nous mettant face à la peur, à l'horreur.

J'ai adoré le lire et ses prochaines écritures seront dans ma pal, ça c'est sur !


Ma note: 20/20

Se procurer le livre c'est ici


Pour les rubriques : Qui est l'auteur , Mes questions à l'auteur ( voir la chronique "Les enfants de Castlewood") c'est ici


Service Presse "Simplement Pro"

30 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout