top of page

"Drive trough love " de Jessica De Raco

Dernière mise à jour : 20 oct. 2018

Chronique sur les 3 tomes .


Lorsque j'ai commencé "Drive through love", je savais que c'était une romance et la couverture du tome 1 me plaisait.

J'ai donc commencé le livre, l' histoire de Rose m'a plu tout de suite. Accompagnée de son amie Amanda , elle dirige toutes les deux une société d'organisation d 'évènements ( du genre mariage , baptême ...). Je me suis sentie très concerné par son travail car l 'auteure Jessica De Raco nous a donné tous les éléments pour que je sache en quoi cela consiste, et comment cela se passe .

Après une rupture sentimentale suite à un drame qu'à vécu Rose , Sam un ancien camarade de lycée prend contact avec elle. Plusieurs mois de discussions via les réseaux sociaux commencent puisque Sam qui est pilote de course est en Australie et Rose en France .

De là tout se bouleverse , Sam est-il prêt à tout pour revoir Rose alors qu'elle se trouve si loin ! Oui, et il va très bien lui prouver de par ses actes ou ses attentions envers elle . A la fin du tome 1 , j'étais suspendue à l 'écriture de l 'auteure , qu'allait-il se passer ?

Dans le tome 2, je plonge alors dans l 'incompréhension , pourquoi Sam fait-il cela ? Je ressens dans les mots la détresse de Rose, puis les ennuis s'accumulent . C'est une suite pleine de sentiments , agression , décès , solitude , vengeance . Jessica De Raco nous raconte tout , les mots ont leur place , les évènements s'accumulent , remplis d'émotions le second tome est parfait ! De plus comme pour le premier je reste suspendu aux derniers mots du livre .

Dans le tome 3 , j 'y ai lu tout ce qu'il fallait pour conclure cette série, avec tout de même encore un p 'tit peu d'actions !

On se dirige avec amour vers la conclusion .... Attention tout de même aux effets de surprise de Jessica De Raco !

Il faut dire que l 'auteure a su me surprendre jusque dans le troisième tome . Son écriture est vraiment agréable à lire , je dois avertir d'ailleurs que les moments sexuels sont très érotiques. Par cette lecture délicieuse, les mots très bien employés, les personnages très intéressants elle nous fait ressentir toute l 'histoire, très belle romance !


Le tome 1 sort aux éditions Ethen le 10 aout 2018

Ma note : 19/20


Pour suivre l'actualité de l'auteure c 'est ici

La suivre sur Facebook c'est ici

La boutique de Jessica De Raco c'est ici


Service Presse "Simplement Pro"

16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page