"Drive through love " Tome 2 de Jessica De Raco

Dernière mise à jour : 16 oct. 2018

Date de sortie : prochainement


Synopsis du tome 2 : Rose n’ayant toujours pas de nouvelles de Sam, elle décide de prendre le premier avion, direction Sydney, afin de découvrir par elle-même s’il va bien… Mais quand elle arrive, Sam, bel et bien vivant, l’envoie sur les roses… et de manière plutôt glaciale. Rose ne comprend pas et rentre en France, le coeur brisé. Sam et Rose vont-ils se retrouver ?


Mon Avis :

J' avais quitté Rose complètement désespérée après avoir été sans nouvelles de Sam , j 'avais alors hâte de savoir ce qui s'était passé .

Et là , n 'ayant pas lu le synopsis à l 'avance, (et oui j'étais embarqué avec le tome 1, alors je me suis lancé de suite dans la lecture ) et quelle

surprise ce fût !! Mais non Sam qui fait ça , laisser Rose , j'étais surprise ! L'auteure nous donne dans les mots , dans les actions tout le ressentiment de Rose. Sans compter les problèmes qui s'ensuivent ... Ce tome 2 de "Drive trough love" a été très bien écrit, il m 'a envolé

vers l ' Australie , accompagner Rose dans ses problèmes, ses incompréhensions, provoqué la tristesse comme la peur, je suis le temps de ce roman une personne qui écoute et vis l 'histoire d' amour de Rose et de Sam . Mais nous assistons aussi à sa vie professionnelle, les préparations, les idées, l ' élaboration d'un évènement .

Nous faisons un peu plus connaissance avec Xavier , le traiteur . Et nous découvrons les voisins Raph et David que j 'aime beaucoup.


Ce qui m'a énormément plu , c'est que j'ai pu aussi entrer dans les sentiments que ressent Sam dans sa relation comme dans son caractère.

Ce tome 2 Jessica De Raco nous l'implante directement dans le coeur , car je ne peux qu'avoir envie d'en savoir encore plus .. de les suivre !

Amour , Déception , peur , agression , amitié , deuil , soutien, tous ces mots font partis du ressentiment du Tome 2 en seulement 208 pages

Bravo à l 'auteure !!


A suivre ....


Ma note : 19/20

Pour suivre l'actualité de l'auteure c 'est ici

La suivre sur Facebook c'est ici



Service Presse "Simplement Pro"

24 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout