"Drive through love" Tome 1 de Jessica De Raco

Dernière mise à jour : 16 oct. 2018

Livre en précommande aux éditions Ethen

Sortie le 10 août 2018

Résumé: Rose est une belle jeune femme, organisatrice d'événement qui a perdu son sex-appeal suite à un drame. Sam est un beau pilote de course reconnu dans son domaine fantasme depuis le lycée sur son amie. Un billet d'avion et une histoire d'amour décolle. Ensemble, ils vont surmonter un traumatisme, le secret de Rose...


Mon Avis: Tout au début du livre, nous faisons la connaissance de Rose et Amanda, deux amies qui ont monté leur société d'organisation de mariage, anniversaire.... Toutes les deux nous font penser à cette complicité que l 'on a toutes avec une amie, l'auteur nous le fait très bien ressentir dans les paroles, les pensées des deux jeunes femmes. Alors bien sûr Amanda est déçue que Rose n' ai pas retrouvé de petit ami depuis sa séparation neuf mois auparavant avec son ex . C'est alors que l 'on découvre qu'un homme "Sam" ancien camarade de lycée a repris contact via les réseaux sociaux . Jessica De Raco nous emmène alors dans une relation au début platonique, ils vivent tout de même à 16000 km l'un de l'autre, dans une histoire tellement romantique. Un homme prêt à tout pour rencontrer sa belle, si prévenant envers elle et si amoureux.... L'écriture de l 'auteur nous montre une histoire tellement sincère, les actes(même ceux érotiques qui existe dans un couple), les pensées de Rose face à ses doutes ou ses attentes. Son secret raconté au début du livre la suit dans sa relation.

Jessica De Raco nous raconte une très belle histoire d'amour, pleine de sentiment, de peur, de questions qui nous empêche de lâcher ce roman et de plus j'ai tellement hâte de lire la suite qu'il m 'a laissé en haleine.


Ma note 18/20

Pour pré-commander le livre c 'est içi

Le site de l'auteur c'est ici


Service Presse "Simplement Pro"

32 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout